Lunettes de soleil Femme Calvin Klein

En savoir plus sur les lunttes de soleil Calvin Klein

L’origine de la marque de lunettes Calvin Klein

Ces lunettes de soleil pour femme ont été créées par Calvin Klein dont l’histoire dans la mode est unique. Ce grand créateur américain a été formé au prestigieux Fashion Institute of Technology de New York. Il a créé sa société en 1968 avec un ami d’enfance, Barry Schwartz. Avec les premiers jeans lancés en 70 il connait alors la notoriété et la réussite en mettant en scène Brooke Shields.

A cet effet, un célèbre slogan fera le tour du monde « You wanna know what come between me and my Calvins’s Nothing. » Dès lors, les succès s’enchainent pour le créateur qui se lance également dans les accessoires.

La collection de lunettes de soleil Calvin Klein

Dans ces nouvelles créations Calvin Klein crée une collection de lunettes de soleil femme haut de gamme aux montures très contemporaines. Le style est moderne, bien souvent avangardiste et il est travaillé dans des matériaux de très haute qualité. La marque Calvin Klein devient l’une des plus riches du monde. On peut voir un peu partout des campagnes publicitaires présentant les modèles qui sont assez provocantes et sensuelles. Pour le créateur, les lunettes sont des bijoux et remplacent ces derniers. Il pense que pour les jeunes elles doivent devenir un accessoire à la mode et de luxe. C’est 1997, que le styliste lance sa collection de lunettes de soleil.

La première année est un véritable succès puisqu’il vent plus de 750 000 paires. Dans les anciennes collections, on retrouve la célèbre paire nommée « street life » qui est un modèle de style aviateur. Elle est reconnaissable grâce aux graffitis imprimés sur les branches. Ces lunettes bien que sophistiquées, sont sobres grâces aux verres classiques et aux lignes épurés des montures.

Lunettes de soleil Calvin Klein : nouvelle technologie

Calvin Klein utilise des matériaux nobles pour ses lunettes car ces dernières sont en acier inoxydable, dans certaines matières plastiques très résistantes ou du titane bêta très mince et léger. Grâce à ces différences et la technologie employée, il développe ainsi plus d’une centaine de paires de lunettes au style unique. En 2011, Calvin Klein crée un nouveau modèle unisexe dont la monture est en acétate et les verres ont une couleur ambre.

Les lunettes de soleil femme Calvin Klein vont devenir aussi des lunettes de vue. Des verres de vue et progressifs peuvent alors être montés sur les nouveaux modèle. Dans les dernières collections pour femme, on peut noter un modèle qui est beaucoup porté par les stars : les lunettes roses taille XXL en acétate. Ce modèle existe également en gris et brun. De nombreuses stars ont porté les modèles pour femmes Calvin Klein comme Kate Moss ou Natalia Vodianova.


EasyLunette Clearance leaderboard Banner