Lunettes de soleil Femme Céline

lunettes de soleil celine

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Origine de la marque de lunettes Céline

La marque Céline a été également créée à Paris, et ce en 1945, par Céline Vipiana et son époux. A la différence de Chloé qui débuta par la création de lunettes, ce n’est que bien après que Céline élargit sa marque aux solaires (au départ c’était des chaussures pour enfants, bien avant le classique que représente le sac à main pour femme).

Les lunettes de soleil Céline sont spécialement dédiées aux femmes.

Collection et modèles de lunettes Céline

celineLe look Céline se définit par la sobriété et le chic intemporel.

Les lunettes de soleil femme Céline seront rehausser un look plus classique, avec des montures rectangulaires, oversize, aviator ou papillon.

Pour rester dans un style plus sobre, le côté classique qu’apporte l’effet écaille, les couleurs sombres tel que le noir et le brun conviendront parfaitement à l’effet escompté.

En alliant modernité mais le côté luxe que représente la marque, les solaires Céline sont intemporelles.

A l’inverse, les lunettes de soleil Céline pour femme, servent à harmoniser un style vestimentaire plus excentrique, nous penseront d’ailleurs aux stars adeptes de la marque telles que Kim Kardashian (célèbre pour son look original) et Beyoncé (pour ses tenues extravagantes), qui parviennent à réussir à un effet mode avec le design épuré de leurs lunettes.

Les lunettes de soleil femme Céline sont toujours un prolongement des collections couture de la marque, toujours dans un esprit classique mais aussi glamour, avec une touche parfois décontractée, avec par exemple, le détail du blason où figurent les médaillons d’une chaine.

Évolution de la marque Céline – lunettes de soleil Femme

La marque Céline a évolué dans le temps également par la diversité de ses directeurs artistiques. En effet sous la patte de l’américain Michael Kors, les solaires comme les autres accessoires ont été valorisés, dans une recherche d’un style luxuriant.

A l’inverse son successeur le créateur italien Roberto Menichetti, cherche à obtenir des collections plus épurées, esprit que gardera ensuite la croate Ivana Omazic, directrice du prêt-à-porter (qui rappelons inspire les collections des solaires), qui souhaitera quant à elle « dépoussiérer » la marque mais en faisant des touches d’appel aux collections de Céline Viplana.

Actuellement, depuis que la célèbre marque a pour directrice artistique Phoebe Philo, l’esprit Céline est emprunt de la culture mode anglaise minimaliste. Ainsi la marque a développé en 2009 une image épurée, élégante et féminine, avec des nuances poudrées et des coupes épurée.

Toujours a la recherche de nouveauté, la maison Céline offre cette année des solaires un look radical, pour une allure chic, en utilisant une palette plus électrique avec une gamme de noir, bleu, écaille et gris.

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