Lunettes de soleil Diesel

En savoir plus sur les lunettes de soleil Diesel

Lunettes de soleil Diesel : origine de la marque

La marque Diesel est italienne et fabrique à la base des vêtements pour femmes, hommes et enfants. Elle a été créée par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied en 1978. Et c’est en 85 que Renzo Rosso en devient l’acquisiteur total. Le créateur lance un marketing international sur la marque en 1991 et ouvre le premier magasin en 1996. La plus grosse production ayant du succès est alors le jeans qui s’arrache à prix d’or. Aujourd’hui, Diesel possède plus de 5000 magasins à travers le monde dont 29 en France.

Lunettes Femme Diesel : on les voit partout

En 2000, Diesel se lance dans la commercialisation d’accessoires sous sont étiquette et remporte un vif succès. Outre la maroquinerie, les montres et bijoux, on trouve des lunettes de soleil qui sont commercialisées dès 1997.

La marque crée des affiches pour montrer qu’elle est la meilleure en matière de marché de luxe. Les photographies sont signées par de grandes photographes comme Kristin Vicari, Mélodie McDaniel ou encore Christ Buck ou Nirrimi Hakkinson qui n’a que 17 ans. Le style de ces affiches est très particulier car il oppose le « stupid » contre le « smart illustre ».

C’est en 2011 que cette campagne publicitaire fait fureur et que l’on peut voir de superbes modèles de lunettes de vue pour femme ou de lunettes de soleil Diesel.

Les modèles de lunettes de soleil Diesel

Les couleurs sont osées, on trouve même du vert pomme, du blanc, des verres réfléchissants, des lunettes sans montures aux verres fixés directement sur les branches. Les montures sont compatibles avec des verres progressifs. Toutes les femmes peuvent oser porter ces dernières générations. Aujourd’hui, la nouvelle collection de lunettes de soleil pour femmes Diesel est assez ensoleillée. Un modèle incontournable est la Diesel marbled blue/azure mirror. Elle a des allures de vacance.

Sa forme est géométrique et elle est en acétate. Le nouveau modèle orange palladium/blue mirror fait aussi fureur. Sa forma aviateur en métal est orange sur le centre et part graduellement vers l’argent en allant rejoindre les branches. Les verres sont bleus comme les mers des iles. Il est également possible de les graduer. Un autre modèle Diesel aux allures plus vintage saura séduire les femmes nostalgiques des années 50. Elles se nomment les crystal grey jeans/smoke rose shaded. De forme ronde, la monture est transparente mais assez épaisse et en acétate. Il est également possible de les graduer.

Il existe bien d’autres modèles chez Diesel qui sont à la disposition de toutes et restent à découvrir.

En savoir plus sur les lunettes de soleil Diesel


EasyLunette Clearance leaderboard Banner