Lunettes de soleil Femme Carrera

lunettes-de-soleil-carrera

En savoir plus sur les Lunettes Carrera >>

Les lunettes Carrera, quelle star êtes vous?

Incontournable, la marque  est réputée pour ces lunettes de soleil carrera pour femme, elles sont portées par toutes les célébrités grâce à leur design.
Il y a 50 ans la marque Carrera était spécialisée en articles et accessoires de ski, des masques, des casques,vu son succès l’enseigne cherche à rejoindre le domaine de l’optique et se lance dans les lunettes de soleil carrera pour femme.

De nos jours les lunettes de soleil carrera pour femmes sont devenues l’accessoire indispensable que vous pouvez assortir à votre sac à main ou à vos chaussures, elles sont indissociables de la mode vintage.
Les lunettes de soleil carrera pour femme sont adulées par les stars féminines les plus célèbres, les championnes de ski,et par Nathalie Simon adepte de la planche à voile.

Lunettes de soleil Carrera – tendances

Le modèle « champion » trouve un succès à travers toutes les époques, la marque qui est d’origine autrichienne est représentée partout.
Les nouveautés 1B et 4 B de la collection Lunettes de soleil femme carrera sont conçues spécialement pour la femme,elles font partie de la collection été, il s’agit d’une variation des modèles 1 et 4, où les verres marro6513540_a1[1]ns sont remplacés par des verres bleus.

Ses deux modèles sont disponibles en trois coloris,PALADIUM,GOLD,SEMI-MATTE.
Le modèle 1B est plus masculin que le modèle 4 B,  ces Lunettes de soleil femme carrera sont équipées de verres « Panamerika »

Les lunettes de soleil carrera pour femme , modèle « Aviator »,sont  également présentées avec des verres bleus.

Les modèles 1/B et 4/B ressemblent par leur forme « aviator » à certains modèles de la marque Ray-Ban.
Le plus du modèle dans la collection Lunettes de soleil femme carrera, est la  barre horizontale frappée du sigle C (carrera).
Le modèle le plus féminin des Lunettes de soleil femme carrera est le modèle « Andy Rouge », sa forme rétro vous donnera un petit air de star des années 30.
La forme « mouche » dans le modèle « Hippy » est toujours d’actualité.
Le modèle « Turbo » est réservée aux femmes sportives, car elles sont faites d’acétate aux couleurs flashy, et ses verres sont en polycarbonate, elles font partie des meilleures ventes de lunettes de soleil carrera pour femmes.

Oversired, Aster, Hippy, Janis font partie des classiques dans la gamme Lunettes de soleil femme carrera – elles sont déclinées en différents coloris, jaune, rouge, rose indien,et pour les plus chics les lunettes en écaille s’accorderont parfaitement à leur style « BCBG ».

En savoir plus sur les Lunettes Carrera >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner

Du hast eine Frage oder eine Meinung zum Artikel? Teile sie mit uns!

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*
*