Lunettes de soleil Femme Fossil

lunettes de soleil fossil

En savoir plus sur les lunettes de Soleil Fossil – Tendances 2015 >>

Lunettes de soleil Femme Fossil : Origine

La marque Fossil est l’une des marques plus connues aux Etats-Unis.

C’est dans les années 80 que la marque connait son plus grand succès en commercialisant des montres à la mode, de la maroquinerie et des lunettes de soleil. Fossil s’exporte très rapidement à l’international. Ses montres son vintages car leur création ont été inspirées par des créations qui se faisaient dans les années 30 à 50. Dans les années 90, la marque conclue des marchés sur le monde entier avec ses lunettes de soleil.

Lunettes de soleil Fossil : collection

fossil logoAprès avoir fait un véritable triomphe aux quatre coins de la planète avec ses montres vintage et sa maroquinerie, Fossil, lance une gamme de lunettes de soleil en 1995. Cette collection prend même le dessus de la vente de ses montres tellement le succès est grand.

On les trouve dans plus de cinquante pays différents. Les modèles de lunettes de soleil sont conçus sur la même base que les autres objets de la marque : le vintage. On retrouve ce vintage partout dans la nouvelle collection. La matière des montures est souvent en plastique de haute qualité. Elle est souvent assortie à la couleur des verres comme le modèle Soviet bleu qui existe aussi en brun ou rose.

Lunettes Fossil modèle Aviateur, Curator et Hadley

Le modèle aviateur pour femme Jacey fait aussi fureur dans les coulisses. Sont look est hyper tendance. La monture est en métal et les verres protègent des UV. C’est un des modèles incontournables de la collection 2015. On aime également le modèle Alex qui est branché avec son look aviateur qui revient beaucoup à la mode. Pour celles qui préfèreront le vintage très prononcé, il vaut mieux choisir une paire de lunette Fossil dans la gamme Marin.

Les montures sont épaisses, certaines imitent parfaitement l’écaille de tortue, d’autres sont très foncées avec un verre orangé qui donne un joli contraste. Pour les écailles de tortue, très à la mode cette année, il existe aussi les modèles Curator et Hadley qui contrastent énormément avec les modèles pastel Sovie. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs mais on reste dans le vintage qu’affectionne tout particulièrement la marque Fossil et qui en a fait aussi l’une des marques les plus en vogue du moment.

En savoir plus sur les lunettes de Soleil Fossil – Tendances 2015 >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner