Lunettes de soleil Femme Marc by Marc Jacobs

lunettes-de-soleil-marc-jacobs
En savoir plus sur les Lunettes de soleil Marc Jacobs >>

Origine de la marque Mac By Marc Jacobs

L’été arrive et vous êtes peut-être en train de rechercher la paire de lunettes solaires idéales. Si vous avez envie d’une monture qui soit à la fois originale et tendance, décalée mais de bonne qualité, et qui allie pièce de créateur et look jeune, la collection de la griffe Marc by Marc Jacobs est sûrement faite pour vous !

Cette marque a été créée par le célèbre créateur, et également directeur artistique de la maison Vuitton Marc Jacobs. C’est son caractère décalé et coloré que l’on retrouve d’ailleurs dans le style de la marque. En effet, il souhaitait créer une marque plus jeune et décontractée que celle qu’il possédait déjà, c’est-à-dire sa marque éponyme  Marc Jacobs. M by MJ se différencie par son côté plus accessible et cool.

Collection de lunettes de soleil Marc Jacobs

6493210_a1[1]Les nombreux accessoires proposés font partie des succès de l’enseigne. Elle offre en effet notamment une gamme de divers sacs, chaussures, bijoux, housses de téléphones, montres, et lunettes. La collection « Eyewear » comprend alors entre autres des lunettes de soleil pour femme tendance et originales. L’originalité passe par la forme, qui va des verres tout ronds aux modèles papillons, en passant par les pilotes ; mais aussi par la couleur. Les teintes restent surtout dans des couleurs pâles aux aspects mates, en passant par le beige, le marron ou le gris, et la collection est également rehaussée de plusieurs touches de rose / violet.

Cette couleur se retrouve en effet dans plusieurs modèles de paires de lunettes de soleil, ce qui apporte un effet très girly et très tendance !

Le modèle MMJ 253/S XVO EU, par exemple, est tout à fait dans le style lolita décalé. La forme des verres ronds est très actuelle et accentue le style féminin de la paire de lunettes de soleil ; les petits motifs en forme de cœur sur chaque extrémité des verres et des branches ainsi que la couleur teintée légèrement violette des verres jouent sur le look lolita ; et l’intérieur des branches, rayé gris-noir-blanc, donnent le côté décalé.

Enfin, pour peaufiner les détails, un visage de jeune fille portant des lunettes en forme de cœurs est dessiné sur les branches également. Cette monture est donc un bon exemple de l’esprit de la marque Marc by Marc Jacobs.
En savoir plus sur les Lunettes de soleil Marc Jacobs >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner

Du hast eine Frage oder eine Meinung zum Artikel? Teile sie mit uns!

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*
*