Lunettes de soleil Femme Police

lunettes-de-soleil-police
En savoir plus sur les Lunettes de soleil Police >>

Origine de la marque de lunettes Police

Police, des lunettes modernes et anticonventionnelle pour femmes Police est une marque de lunettes italiennes, créée en 1983. Dans les années 1990, la marque Police impose la mode des lunettes à verre bleu miroir, avant de se lancer son premier parfum, puis sa première collection de bijoux ou de vêtements. La marque a fait parler d’elle en faisant appel à des acteurs emblématiques pour être son ambassadeur (Bruce Willis, George Clooney, David Beckham ou Antonio Banderas). Les lunettes de soleil femme Police donnent une allure à la fois moderne et anticonventionnelle.

Lunettes de soleil Police – collection et tendances

6512956_a1[1]Les lunettes de soleil pour femme Police jouent sur les codes masculins et féminins et proposent des modèles interchangeables entre hommes et femmes. Les matières privilégiées par la marque italienne sont le métal et l’acétate. Plusieurs couleurs de verre sont également disponibles : gris, vert ou gris-vert; etc. Les lunettes de soleil Police pour femme peuvent aussi être montées avec des verres polarisants.

De forme aviateur, rectangulaire, enveloppante, aviateur enveloppante, ovale, etc., les lunettes de soleil femme Police sont loin des modèles oversize ou « mouche » exclusivement féminins et qui sont très à la mode. Les lunettes de soleil Police pour femme se classent plutôt dans la tendance mixte du jean « boyfriend » qu’une fille peut emprunter à son copain.

Tout comme pour des lunettes de vue, il faut choisir ses lunettes de soleil en fonction de la forme de son visage. Si votre visage est ovale, toutes les lunettes de soleil Police pour femme vous iront, alors que si votre visage est carré (caractérisé par une forte mâchoire, des pommettes, un front et un menton large), privilégiez une monture étroite, ou bien la forme ronde ou ovale qui crée un contraste. Le modèle rond avec les verres de couleur gris bleu s’harmonisera bien avec votre visage.

Si la forme de celui-ci est en triangle, il vaut mieux choisir des lunettes de soleil femme Police avec une monture colorée qui détourneront l’attention de la forme. Les lunettes de soleil femme Police arborant une monture en acétate jaune peuvent être idéales. Pour rendre un visage rond plus long et tenter de l’amincir, il est préférable d’éviter les montures rondes pour des formes qui contrastent, comme la forme carrée ou rectangulaire. Plusieurs modèles de lunettes de soleil  Police pour femme peuvent convenir mais le mieux est toujours d’essayer.
En savoir plus sur les Lunettes de soleil Police >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner

Du hast eine Frage oder eine Meinung zum Artikel? Teile sie mit uns!

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*
*