Lunettes de Soleil Femme Yves Saint-Laurent

lunettes de soleil ysl

En savoir plus sur les lunettes de Soleil Yves St Laurent – Tendances 2015 >>

Yves Saint-Laurent : Origine de la marque

lunette femme yslOn ne présente plus la marque Yves Saint-Laurent, nom incontournable de la mode et du luxe à la française, pourtant afin de bien appréhender l’esprit YSL, il faut en souligner les caractéristiques qui reflètent le génie de son créateur.

Yves Saint-Laurent c’est l’histoire d’amour qui en juillet 1961, rue La Boétie réinventa la femme moderne en empruntant les classiques du vestiaire masculin. Le style se résume en des coupes droites, aux couleurs épurées et de fortes inspirations de l’Art Contemporain.

Collection de lunettes de soleil Yves Saint-Laurent

Lorsque l’on décide de porter des lunettes de soleil Yves Saint-Laurent, on se doit être une femme exigeante envers son look, qui doit être irréprochable, et moderne, dans la continuation de la célèbre phrase de son créateur : « mon arme est le regard que je porte sur mon époque ».

Le style Yves Saint-Laurent a séduit très tôt les femmes les plus chics tel que Catherine Deneuve, Sofia Loren, puis Laeticia Casta.

Celles qui portent YSL sont des modeuses, en quête toujours de modernité, à l’affut du it-bag et de la it-solaire, ainsi qu’en témoigne les fans inconditionnelles qui sont Lady Gaga et Kylie Minogue.

Toujours au top des tendances, les lunettes de soleil YSL sont colorées (du rouge, du prune, de l’orange vif ou de couleurs pastels, voir bicolore et noir et blanc notamment) et témoignent le travail quant à l’originalité de ses formes (grands verres rectangulaires, forme papillon, démesurément ronde ou grands verres ovales).

Porter les lunettes de soleil Yves Saint-Laurent c’est l’assurance de l’élégance de la maison Haute-Couture, le chic à la parisienne, que l’on peut retrouver chez l’actrice très en vogue Angelina Jolie.

Moodèle de lunettes de soleil YSL

Loin de l’esprit minimaliste de Céline ou bohème de Chloé, YSL c’est le luxe. Luxe qui se traduit également dans une très bonne qualité de verres qui assureront à vos yeux toute la protection nécessaire en été radieux.

Chaque modèle comporte une touche glamour ; des bijoux, des strass, une écaille travaillée, des couleurs soignées, témoignage de l’élégance propre à la capitale française.

Toujours dans une volonté d’habiller toutes les femmes et non seulement les plus riches, en étant le premier créateur a ouvrir une boutique de prêt-à-porter, les lunettes de soleil pour femme de la marque Yves Saint-Laurent sont accessibles à toutes les modeuses qui le souhaitent.

Toute femme qui souhaite être élégante, à la personnalité assurée et vénère le look « parisienne » se doit d’avoir pour accessoire des solaires YSL.

En savoir plus sur les lunettes de Soleil Yves St Laurent – Tendances 2015 >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner