Lunettes de vue Femme Marc by Marc Jacobs

marc-jacobs-lunettes-de-vue
Voir les Lunettes Marc Jacobs – tendances 2015 >>
Le célèbre créateur et styliste Marc Jacobs, directeur artistique de la maison de couture Louis Vuitton, possédait déjà une marque éponyme quand il décida en 2001 de lancer Marc by Marc Jacobs, une enseigne plus cool et jeune. Le côté décontracté, alliant qualité et style accessible, a tout de suite plu et a permis à la marque d’être récompensée.

Marc by Marc Jacobs, en plus de ses vêtements, est aussi très connue pour ses divers accessoires de mode. La marque a notamment lancé des collections de lunettes de vue, et de lunettes de soleil femme Marc by Marc Jacobs, respectant le dress-code jeune de la griffe. Les montures arborent des couleurs originales, des matières actuelles, des inspirations rétro et des looks tendance. Le mélange entre luxe et décalé fait le succès de ces paires de lunettes de vue pas comme les autres. Et surtout, elles restent avant tout des pièces de créateur !

Le produit phare dans les modèles de lunettes pour femme Marc by Marc Jacobs est la forme papillon. En effet, cette forme, très originale et actuelle, donne un certain côté élégant et très féminin, mais reste ici originale et jeune avec ses motifs, rayures, jeux de transparence et autres superpositions de couleurs. La monture MMJ 514 7P9 par exemple, tout nouveau modèle de la collection lunettes femmes de Marc by Marc Jacobs, arbore une forme papillon et une matière plastique transparente. L’un des modèles est encore plus décalé avec ses couleurs rose et rouge acidulées. Nous pouvons également prendre l’exemple de la MMJ 460 M4C couleur blue havana, qui reprend le style de couleur écaillé très actuel et tendance, mais en y incluant des couleurs inattendues, comme le bleu. La monture MMJ 498 OG4, quant à elle, fait encore plus fort dans le décalé en superposant du jaune, du vert, et du bleu.

Certaines personnalités à la pointe de la mode, comme Victoria Beckham, ont succombé au charme décalé et décontract’ de la griffe et portent des lunettes Marc by Marc Jacobs. L’égérie de la marque, quant à elle, est Daisy Lowe, mannequin et styliste anglaise trendy.

Les collections de lunettes de vue Marc by Marc Jacobs vont conviendront donc parfaitement si vous assumez un look jeune et original. C’est le moment de profiter de porter des lunettes pour en faire une touche mode dans votre look !
Voir les Lunettes Marc Jacobs – tendances 2015 >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner