Lunettes de vue Femme Michael Kors

lunettes-de-vue-femme-michael-kors-black
Voir les Lunettes Michael Kors >>
Michael Kors a commencé à créer ses propres vêtements à l’âge de 19 ans en étudiant dans un institut de  mode à New-York. Sa première ligne de vêtement est lancée en 1981 et est entièrement destinée aux femmes. Rencontrant un succès fulgurant, Michael Kors se fait embauché en 1997 au poste de directeur artistique de la grande maison de mode française : Céline. C’est là qu’il y développera de nombreuses collections et accessoires pour femmes. En 2002, il sort sa première collection dédié aux hommes. Il quitte Céline  un an plus tard pour se consacrer à sa propre marque, MICHAEL KORS.

Aujourd’hui le designer styliste possède de nombreuses boutiques notamment aux États-Unis dans les villes les plus glamour du pays qui traduisent de sa grande réussite.

Avec le temps Michael Kors à élargis son champ de travail et ses gammes de produits : c’est ainsi qu’il a créé ses propres lunettes de soleil et de vue.lunettes-de-vue-femme-michael-kors

Les lunettes de vue Michael Kors pour femmes offrent un design très riche et varié. Effectivement, pour toutes les formes de visages que vous l’ayez rond, carré ou oval, vous aurez le plaisir de dénicher une paire qui vous enchante et vous embellie. Ainsi  vous pourrez faire l’acquisition de lunettes de vue rondes, des papillons (comme le modèle MK 304 513 ci-dessus), des modèles Wayfarer ou encore se rapprochant des célèbres Carerra.

Selon que votre style soit plutôt classique ou plutôt vintage vous trouverez toujours une paire de lunette féminine à votre goût avec les lunettes de vues Michael Kors pour femme.
Voir les Lunettes Michael Kors >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner

Du hast eine Frage oder eine Meinung zum Artikel? Teile sie mit uns!

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*
*