Lunettes de vue Femme Oakley

lunettes-de-vue-oakley
Voir les Lunettes Oakley – Tendances 2015 >>

Les lunettes Oakley – Les origines

Oakley basé à Foothill Ranch en Californie, fabrique des équipements sportifs, y compris des lunettes de vue, lunettes de soleil, des visières de sport, et des lunettes de ski, ainsi que des montres, vêtements, sacs à dos, chaussures et des lunettes de hockey, de golf et encore des accessoires pour le football américain. Oakley détient actuellement plus de 600 brevets qui sont majoritairement pour les lunettes.

Oakley a été lancé par Jim Jannard en 1975. Oakley créa ces premières paires de lunettes pour les communautés de BMX et de motocross.
En 1980, Jannard sortir une paire de lunettes appelé le O-Frame.  La marque a recueilli une reconnaissance croissante de l’industrie du sport.
En 1983, Oakley a commencé à vendre des lunettes de ski.
Ensuite, Oakley a signé une entente de quatre ans pour fabriquer des lunettes conçues par eux-mêmes et avec  Fox Racing en Septembre 2004.

Lunettes femme oakley

En 2006, Oakley a acquis le groupe Oliver Peoples, un fabricant de lunettes de mode haut de gamme de marque. Oakley est maintenant dans le groupe Milanais Luxottica, avec d’autres marques telles que Ray-Ban, Persol ou encore Vogue. La gamme Oakley s’est fortement étendue aux montures de lunettes de vue.

Les lunettes de vue avant-gardiste d’Oakley comme le souligne la monture Heist OX 104001 réputé pour son confort grâce à ses matériaux innovants. D’autres montures comme la monture de lunettes de vue Oakley Valve OX 309304 est un fort moyen de séduire les porteurs de lunettes à la recherche d’un accessoire de sportivité ou encore la monture Heist OX 104005 porteur d’une image forte et à la fois emprunte de technologie.
Oakley sponsorise certains des meilleurs athlètes du monde dans divers sports comme Valentino Rossi, Fernando Alonso, Lance Armstrong et encore plusieurs tennismans et skieurs. La plupart des lunettes conçues par Oakley, que ce soit pour la mode ou pour les sports extrêmes ont été élaborés avec la participation des athlètes.
Voir les Lunettes Oakley – Tendances 2015 >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner