Lunettes Marc by Marc Jacobs vs MDD

marc-jacobs-vs-mdd

Voir les Lunettes Marc Jacobs – tendances 2015 >>

Lunettes de Marques Marc Jacobs vs Marques de distributeur

Une des formes de lunettes qui se fait beaucoup en ce moment est caractérisée par des verres à la forme très spécifique et originale. En effet, le verre est entre l’ovale, le rectangulaire et le papillon. Il est en fait précisément plutôt rectangulaire, mais n’a pas des bords très anguleux, et possède une inclinaison au niveau de sa partie supérieure, (qui part légèrement en pointes au niveau des extrémités). La marque Marc by Marc Jacobs, par exemple, a notamment plusieurs montures de ce style. Zoom sur un modèle de la marque propre à un distributeur de lunettes et lentilles en ligne, qui propose donc des lunettes de ce genre également.

Ces deux modèles ont adopté la forme rectangle/papillon. En effet, nous remarquons que les deux paires de lunettes de vue arborent une forme très similaire, et semblable à ce que nous venons de décrire. On voit donc que le distributeur de lunettes online cherche à fabriquer des lunettes qui soient actuelles et tendance, pour représenter sa propre marque. Nous remarquons d’ailleurs bien la spécificité de la forme, puisque les deux paires voient leurs rebords dépasser légèrement à chaque extrémité, entre les verres et les branches.

Par contre, la marque de distributeur a quand même choisi de se différencier par la couleur adoptée. Elle propose pour ce modèle deux types de couleur bicolores (principe également très à la mode), avec une monture noire et transparente ; et une monture noire et rose. Ces couleurs ne semblent pas avoir été copiées sur une marque nationale mais font au contraire l’identité de Misterspex pour ce modèle. Pour ce qui est du modèle Marc Jacobs, la couleur utilisée est également très originale, recherchée et unique puisqu’elle allie un marron légèrement écaillé à l’extérieur des lunettes, et des motifs marron et beige à l’intérieur, ressemblant à des bouches féminines.

Les marques de distributeur, comme dans tous les domaines, commencent à pointer le bout de leur nez dans la lunetterie. Le phénomène est semblable à celui du prêt-à-porter, où les plus petites enseignes puisent leur inspiration dans les collections des marques de luxe. Le choix peut donc être fait selon votre budget, vos envies, vos besoins, ou encore vos goûts !

Voir les Lunettes Marc Jacobs – tendances 2015 >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner