Lunettes Ray-Ban vs MDD

ray-ban-vs-mdd

Voir les toutes Lunettes Ray Ban – Les Tendances 2015 >>

Lunettes de Marques Ray Ban vs Marques de distributeur

Nous ne pouvons pas passer à côté de la marque Ray-Ban, avec ses classiques indémodables en termes de lunettes de vue et lunettes de soleil, toujours à la pointe de la mode. Différents modèles sont beaucoup repris par des marques de distributeurs :

Les traditionnelles Wayfarer Ray-Ban, qui ont d’ailleurs acquis diverses nouvelles adaptations ces derniers temps avec notamment des modèles plus fins et des nouvelles couleurs, ont été adaptées notamment par la boutique en ligne une boutique en ligne.
Nous pouvons remarquer la réelle ressemblance entre les deux montures. Les couleurs (ici noire pour le modèle basique), la forme et la matière plastique sont reprises afin de retrouver les caractéristiques spécifiques de la Wayfarer. L’inclinaison des verres et la forme des branches par exemple, représentatifs de la monture Wayfarer, sont notamment utilisées. Pour ce qui est des différences, on ne retrouve pas le signe propre à Rayban des petits points situés de chaque côté de la monture, puisqu’ils sont propre à l’identité de la marque Ray-Ban. Vous avez donc accès à une paire de lunettes ressemblant aux Wayfarer symboliques, qui peut vous donner du style pour le tiers de leur prix.

Nous retrouvons aussi dans la sous-marque les modèles en différentes couleurs, et même dans les couleurs spécifiques et en vogue en ce moment, telles que les montures de lunettes bicolores.
La couleur mi marron – mi beige qui va en dégradé d’une paire Rayban a par exemple été reprise par la marque de distributeur. Le même principe est en effet utilisé, mais avec des tons légèrement différents.

Enfin, nous pouvons également donner l’exemple de cette paire de lunettes de vue aux verres rectangulaires Ray-Ban, et la comparer à une monture de marque de distributeur lui ressemblant. On remarque en effet que, bien que la deuxième paire se distingue par les motifs sur ses branches, celles-ci arborent la même forme épaisse chez les deux marques. Les montures ont également une forme et un aspect très similaire en général.

Il est donc possible de porter des lunettes ressemblant aux formes typiques des lunettes de marque Ray-Ban, à prix réduit. Cela ne remplace pas la véritable Ray-Ban mais peut permettre par exemple d’accéder à plusieures paires de couleurs différentes sans se ruiner !

Voir les toutes Lunettes Ray Ban – Les Tendances 2015 >>


EasyLunette Clearance leaderboard Banner